Du rhum pour un goût d’évasion

Dans nos mémoires, cette eau de vie a une saveur particulière, souvenir de vacances te de détente, souvent en provenance des iles, vous pouvez en trouver également de tradition anglaise ou espagnole. Blanc, ambré ou vieux, à vous de faire votre choix parmi la diversité de rhum qu’il existe : rhum des iles ou rhum continental ?

Un apéro festif entre amis, pensez au rhum

Qui dit rhum, dit boisson festive, indispensable pour un apéro entre amis, ou même en famille.
Quel que soit le rhum que vous choisirez, vous aurez le goût des vacances en bouche. Mais pas la peine d’aller si loin pour en profiter.
Pour acheter une bonne bouteille de rhum, rendez-vous sur le site dominocho.com et faites votre choix parmi la large gamme de rhum qu’il propose.
Vous aurez accès au meilleur prix à de très grands rhums au goût sans pareil !!

Blanc ou ambré, quel type de rhum est fait pour vous?

Un rhum blanc est un rhum qui n’a pas vieilli et n’a pas de secret de fabrication particulier. Idéal en cuisine, il fera voyager vos papilles au travers d’un bon repas.

Un rhum ambré est cette couleur selon le fût de chêne dans lequel il est conservé. Parfois même, les rhums ambrés sont conservés dans des fûts de chêne ayant servis pour du whisky.
Appelés rhum ambré ou bien « Gold », il est à déguster dans des cocktails ou bien seul avec des glaçons.

Quoi qu’il en soit, prenez le temps de déguster votre rhum. Il ne s’agit pas là d’un simple alcool. Fermez les yeux, prenez-en une gorgée que vous savourez tranquillement en fermant les yeux. Dépaysement garanti !

  • 1 juillet 2017
  • Divers

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: