Groupe UGECAM : une offre complète pour les adultes polyhandicapés, mais pas que

Les adultes polyhandicapés ont besoin de soins et d’un accompagnement particuliers qui tiennent compte de leur état de santé. Le Groupe UGECAM propose une offre de soins complète pour ces adultes, mais pas que.

Le suivi des adultes polyhandicapés

Les adultes polyhandicapés sont des personnes qui souffrent de plusieurs handicaps à la fois, déficience mentale et handicap moteur pour le moins sévères. Dans ce cas de figure, il est très souvent impossible qu’une vie à domicile soit possible durant toute l’année, les personnes souffrant de plusieurs handicaps sévères ayant besoin d’une prise en charge 24h/24 qui inclut des soins médicaux et des activités qui ont pour but de les occuper, mais aussi et surtout de les garder en éveil et d’éviter toute régression en améliorant sans cesse les acquis. Les maisons d’accueil spécialisées du Groupe UGECAM sont compétentes pour offrir tous ses soins.

Les patients autres que les adultes polyhandicapés

Le Groupe UGECAM ne s’intéresse pas uniquement aux soins et à l’accompagnement des adultes polyhandicapés. Il dispose de nombreux autres établissements dédiés à la rééducation, la réinsertion et l’accompagnement des adultes qui souffrent d’une invalidité temporaire, d’un handicap moteur définitif, de déficience intellectuelle, de brûlures graves ou encore de maladies psychiatriques comme les troubles de l’humeur, les addictions ou encore les troubles psychotiques.

Le Groupe UGECAM propose une offre de soins complète pour les adultes polyhandicapés, mais aussi pour les personnes adultes qui souffrent de divers maux handicapants.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: