La blague téléphonique, ça marche toujours !

Outre les appels et les SMS, le téléphone mobile peut être utilisé pour faire une bonne blague à un ami. Qui n’a jamais utilisé son téléphone portable pour faire une blague à l’un de ses amis, à l’un de ses collègues ou à un parfait inconnu. Les blagues par téléphone, autrefois utilisées par les humoristes à la radio ou à la télévision, fonctionnent également avec n’importe quel ami, collège et proche. Essayez et vous allez bien rire en découvrant la réaction de l’interlocuteur. De plus, le principe est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur une plateforme dédiée à cette pratique et de trouver une bonne idée de blague à faire.

Choisir Allogag.com pour votre canular téléphonique

Allogag.com vous offre la possibilité de réaliser un canular téléphonique. La plateforme propose un large panel de canulars s’adaptant à la réaction du destinataire. Vous pouvez donc choisir la blague que vous souhaitez faire à votre ami. Une fois vous avez choisi le canular idéal pour faire tourner votre destinataire, vous pouvez le programmer à travers la plateforme. Allogag appellera ensuite votre ami et enregistre sa réaction pour que vous puissiez l’écouter par la suite. Si vous vous doutez que votre ami connait tout de suite votre voix, vous pouvez utiliser le logicien transformateur de voix pour réaliser votre blague. Vous n’avez donc pas besoin de modifier votre voix pour la rendre plus grave ou plus aigüe. Vous pouvez choisir parmi les effets proposés : hélium, dark vador, extraterrestre, petite fille, adulte, petit garçon, etc.

Il est même possible d’imiter la voix de certaines stars, comme Schwarzeneger, rappeur… N’hésitez pas à télécharger l’application blague téléphonique et transformateur de voix sur votre tablette Android, votre Smartphone Apple… Vous pouvez également choisir la version sans téléchargement, ainsi de ne pas télécharger l’appli sur votre téléphone mobile. Du crédit gratuit est offert à tous les nouveaux utilisateurs. Vous pouvez ainsi tester gratuitement le logiciel changeur de voix et faire une bonne blague à un ami, un proche ou un collègue. Lorsque ce crédit gratuit est épuisé, vous pouvez gagner des minutes gratuites d’appel grâce à des publicités et des sondages proposés par des sponsors.

Quelques idées pour votre blague téléphonique

Vous souhaitez faire une bonne blague téléphonique à votre ami, mais vous manquez d’inspiration ? Pas de panique ! Allogag vous propose sur son site des canulars téléphoniques originaux pour faire des mauvais tours à votre ami. Vous pouvez par exemple appeler votre ami pour lui dire :

• On va couper son électricité parce qu’il a manipulé le compteur
• On appelle pour dire d’arrêter les bruits d’ébats sexuels venant de son appartement.
• On appelle pour dire qu’il va recevoir un appel pour une amande pour excès de vitesse.
• Il faut qu’il arrête d’appeler votre femme sinon vous le tuer…
Voici donc différents idées pour faire une blague téléphonique gratuitement. Attention tout de même à ne pas franchir la limite du harcèlement. Un canular téléphonique à un ami, un collègue, un proche ou une personne inconnue, c’est marrant, mais au-delà d’un certain seuil, la blague devient du harcèlement et c’est illégal.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: