La pension pour chat, un hôtel pour quatre pattes

La pension pour chat est la solution pour de nombreux propriétaires d’animaux de compagnie qui ne peuvent pas se déplacer avec leur animal de compagnie. Véritable hôtel pour chats, les aménagements et les services sont de qualité pour le plus grand bonheur des chats, mais aussi des personnes qui les y laissent.

Les aménagements et installations de la pension pour chat

La pension pour chat dispose d’installations et d’aménagements qui ont été validés par la Direction des Services Vétérinaires en raison de tout le confort qu’ils offrent à leurs pensionnaires et au respect des normes notamment sécuritaires qui sont édictées en la matière. À l’intérieur de l’établissement, il existe de grandes chambres propices pour les longues heures de sommeil que le chat aime bien s’offrir. À l’hôtel de Marseille, elles sont climatisées ou chauffées, avec des litières qui sont changées plusieurs fois au quotidien.

L’extérieur de l’hôtel pour chat n’est pas en reste. Des grillages sont installés afin que les petits pensionnaires ne soient pas tentés de s’échapper et qu’ils puissent ainsi être laissés à l’air libre pendant quelques instants selon la saison, mais bien évidemment jamais sans surveillance. Des fontaines à eau y sont installées et leur bruissement est très apprécié des petits pensionnaires. Un espace jardin est aussi aménagé avec de nombreux griffoirs et des coins pour jouer.

Les services proposés à la pension pour chat

Le maitre mot à la pension pour chat c’est le bien être des petits pensionnaires. Ils bénéficient ainsi d’une excellente prise en charge et d’un suivi personnalisé. Votre chat y sera traité avec attention et douceur. Son alimentation est contrôlée, ainsi que sa prise de poids et ses soins s’il en a. Aux petits soins, des nounous passionnées par leur métier vont donner autant de caresses et de câlins aux pensionnaires qu’ils en demanderont.

Outre ses services généraux, comme dans tout bon hôtel qui se respecte, des services à la carte sont aussi proposés avec un petit supplément de prix. Un chauffeur peut ainsi être mis à la disposition de votre compagnon pour venir le chercher et le ramener à votre domicile. On pourra aussi lui faire des shampoings au sec, un brossage, une coupe des griffes, le transporter chez son vétérinaire attitré.

La pension pour chat est un véritable hôtel pour votre animal de compagnie. Tout y est fait pour son confort et son bien être.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: