Le harem de Thaisicha, Le naturel et le chic pour toutes les femmes

Le harem thaïlandais, est la pièce à avoir absolument dans votre garde robe, c’est un must have incontournable pour égayer vos journées et soirées entre amis.

Le retour en force des pièces traditionnelles est une autre manière de dire non à des vêtements bizarres qui n’ont ni histoire ni avenir, le retour aux sources est toujours une attitude saine, choisir des vêtements de sources lointaines est le bon coté de la mondialisation.

Des modèles à la mode

Même sil s’agit d’un habit traditionnel, le harem a su traverser les années et les lieux pour arriver jusqu’à vous, il est redevenu à la mode grâce à sa fonctionnalité et le choix de ses couleurs.

Harem émeraude

Ce modèle est d’une beauté à couper le souffle, la couleur de fond vert émeraude associée à des dessins typiques orientaux de couleur orange, donne un mariage harmonieux, agréable à contempler.

On se sentirait en bord de mer, avec ces deux couleurs qui rappellent un océan paisible et une plage de sable baignée par les rayons de soleil, il est rare qu’un vêtement puisse vous faire un tel effet

Harem sapphire bleu

La couleur bleue profond mise en valeur par les dessins de couleur argentée est l’expression d’une élégance discrète et mystérieuse.

Harem sapphire noir

Le fond noir qui ressemble à une nuit est éclairé par les dessins de couleur claire, ce contraste est du plus bel effet et donne une note chic à ce modèle.

Harem onyx

Voilà un mélange de couleur très particulier, les notes cuivrées qui se déclinent dans des nuances dorées dans un dessin inspiré des légendes thaïlandaises, ce modèle est à la fois lumineux et profond, le porter vous sort de la routine du quotidien.

Le harem ami de toutes les morphologies

La plus part des marques de vêtements tendance sont cruelles avec les femmes, ils sont souvent dans des coupes que seules de très jeunes filles minces peuvent porter.

La marque Thaisicha, casse cette dictature, en proposant à toutes les femmes, de toutes les morphologies de pouvoir être élégantes sans pour autant avoir honte de leur rondeur ou des petits bourrelets que toute femme qui a vécu, travaillé, donné des enfants ou tout simplement, gourmande, tout cela sans sacrifier le confort.

Il n’y a pas de restriction de taille, car le harem est élastique, son tissu en viscose est flexible, et sa taille élastiquée épouse toutes les formes, alors, que vous soyez mince, grande ou avec des formes généreuses, le harem vous rendra fière de votre corps, car

Entretien facile

Vous portez votre harem tellement de fois, à plusieurs occasions, son entretien ne doit pas vous fait pas peur car, il est tout simplement très facile à nettoyer, ne nécessite aucun traitement spécial, sauf un, de la douceur, normal pour une fibre naturelle.

En machine, le cycle délicat est recommandé, et pas beaucoup d’essorage, à la main, lavez le rapidement, sans le laisser trop longtemps dans l’eau, cela vous prendra quelques minutes pour le nettoyer, sans chlore ni produits agressifs.

Laissez le sécher tranquillement sans trop l’exposer au soleil, et repassez à moyenne température, des recommandations simples pour portez votre harem pour d’autres occasions.

Cliquez ici pour vous rendre sur le site.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: