Le succès des jeux de figurine pokemon

Après tant de succès, les jeux vidéo Pokémon n’ont cessé d’accueillir de nouveaux joueurs provenant des quatre coins du monde. Si ces jeux conviennent aux grands, les jeux de cartes et les jeux de figurine pokemon, quant à eux s’adaptent aux enfants. Les Pokémon sont des créatures dotées de pouvoirs surnaturels. Souhaitant vivre l’aventure vécue par Sacha, qui est le personnage principal de Pokémon, les joueurs vont pouvoir plonger dans l’aventure grâce à ces jeux. Découvrez comment se déroulent les jeux de figurine.

Zoom sur le déroulement d’un jeu de figurine pokemon

Pour pouvoir jouer au jeu de figurine pokemon, vous devez avoir une collection de figurines. Bien qu’il existe des figurines de toutes les tailles et de toutes les séries sur les boutiques spécialisées, le jeu de figurine se déroule avec des figurines de 5 à 10 cm sur un plateau. Simple à comprendre, le jeu consiste à faire tourner les figurines, et ce grâce à leurs bases sur lesquelles elles vont tourner comme des toupies. Quand elles s’arrêtent, un combat peut être organisé quand deux Pokémon se mettent face à face sur le plateau. Les points de Mouvement dont chaque Pokémon dispose permet à la figurine de déplacer d’un certain nombre de case sur le terrain.

Le vainqueur est le Pokémon qui sort la plus puissante attaque pour mettre son adversaire KO. On distingue 4 niveaux d’attaques, dont le niveau Raté qui n’a aucun effet, le niveau Blanc, le niveau Violet et le niveau Bleu qui est imbattable. Pour ce dernier niveau, toute attaque est esquivée. Dans ce jeu, il faut faire en sorte que l’un de vos Pokémon atteint la case « But ». C’est le moyen d’augmenter la chance de gagner la partie.

Bien choisir la figurine pokemon

PokemonCarte est une boutique spécialisée dans la vente d’objets en rapport avec Pokémon. On peut y trouver des cartes, des jeux vidéo du début jusqu’à la dernière génération et des figurines de toutes les tailles. Si c’est pour un jeu de figurine pokemon, il est un peu difficile de choisir ses figurines, car elles sont disponibles à l’unité sous booster. Cependant, la figurine à l’intérieur du Booster est insérée par hasard. Chaque figurine dans chaque Booster est livrée avec la sculpture du Pokémon posée sur une base sur laquelle est indiquée les différentes attaques.

Vous y trouverez également d’autres informations comme le poids, le nom du Pokémon, la taille, le numéro d’extension, le logo de l’extension et le nom du sculpteur. A noter que les bases pour figurines dont vous aurez besoin pour le jeu de figurine pokemon ne sont pas incluses. Donc, vous devez l’acheter séparément.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: