L’hôtel à Chartres pour un week-end en amoureux

Pour profiter d’un week-end en amoureux, cet hôtel à Chartres serait idéal. Situé derrière la cathédrale, proche de commerces comme le restaurant L’Ecume, il est insonorisé et respecte donc vos attentes lorsque vous désirez vous isoler en amoureux.

Les particularités de cet hôtel à Chartres

Situé au cœur de la ville, derrière la cathédrale, cet hôtel propose une ambiance chaleureuse, idéale pour des moments passés à deux ou même en faille après une journée visite-promenade ou autres.
Le saviez-vous ? Cet hôtel est équipé de douches à jets massant, parfait pour se relaxer après une longue journée.
L’hôtel met aussi à votre disposition une connexion internet wifi et fibre optique, un parking sur réservation et un calme garanti dû à une très bonne isolation.

Les commodités de l’hôtel Chartres

Vous trouverez plusieurs propositions de chambres et ce à différents tarifs.
Par exemple, profitez d’une chambre standard de 12-14m2 pour 82 euros la nuit, ou alors d’une chambre confort de 18-21 m2 pour 89 euros.
Pour plus de précisions, rendez-vous sur leur site l-hotel-chartres.com.
Egalement, Des chambres pour personnes à mobilité réduite sont disponibles, comme des chambres communicantes.

En somme, l’Hôtel Chartres est idéal pour vos soirées étapes à Chartres en raison de son emplacement au cœur de la ville, du théâtre et du cinéma situé tout près.

Pour la détente ou pour le travail, venez découvrir cet hôtel dans le centre de Chartres. Plaisir et enchantement garantis !

  • 2 juillet 2017
  • Divers

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: