Les meilleurs MMORPG à venir

Les MMORPG sont un type de jeux de rôle qui connaissent un succès fulgurant auprès du public. Il en existe en effet de plusieurs types et de plusieurs genres, les développeurs ne manquant pas d’imagination pour concevoir des jeux dont les univers et les histoires sont toujours plus attrayants. On assiste ainsi à la sortie d’une multitude de jeux chaque année, et ce sera encore le cas lors de la nouvelle année qui pointe son nez à l’horizon. 2017 est une année qui s’annonce riche en nouvelle sortie de MMORPG. De nombreux jeux sont en effet annoncés pour cette année, dont quelques uns qui figurent selon nous parmi les meilleurs. Allons à la connaissance de ce qu’ils nous réservent.

Le MMORPG 2017 Games of Thrones

Qui ne connaît pas la série Games of Thrones? Sortie il y a quelques années de cela la saga a connu un énorme succès auprès du public. C’est donc sans grosse surprise qu’a été reçue la nouvelle de l’éditeur Bigpoint annonçant la sortie d’un MMORPG en free to play qui y a trait en début d’année 2017. Ce jeu demandera de faire preuve de stratégie et chacune des actions du joueur aura une influence sur le cours de la partie.

quel-jeu-mmorpg-choisir

Un MMORPG de stratégie

Le MMORPG se base sur l’histoire de la série. Le personnage choisi pour jouer va appartenir à l’une des grandes familles, Stark, Lannister ou Baratheon, avec pour objectif de défendre ses terres tout en ayant pour ambition d’accéder au fameux trône de fer tant convoité. Vous devez alors faire preuve de stratégie pour parvenir à vos fins, des adversaires étant prêts à tout pour vous empêcher d’atteindre le but que vous vous êtes fixé. La stratégie ici sera de mise aussi bien au niveau des combats qu’au niveau de la politique adéquate à adopter pour évoluer dans le jeu.

Une grande liberté d’action

Ce MMORPG se promet d’être passionnant et totalement incertain quant au déroulement du jeu d’un joueur à un autre. Une totale liberté d’action est en effet donnée au joueur qui peut alors décider d’être tout ce qu’il y a de plus loyal ou de plonger dans le despotisme et la violence. Quelque soit l’attitude que vous allez choisir d’adopter, elle aura de manière inévitable une influence sur le cours que prendra le jeu. Vous pourrez faire des alliances ou pas, ou encore avoir un nombre plus ou moins conséquent d’ennemis à combattre selon les choix que vous ferez.

Le MMORPG 2017 Conan Exiles

Très attendu par le public, le MMORPG Conan Exiles a enfin été annoncé pour fin janvier 2017, ce qui n’est pas pour déplaire. Jeu de combat par excellence, les joueurs devront créer le personnage le plus à même de sortir victorieux des bagarres, mais aussi choisir les armes qui seront siennes.

La création du personnage de combat idéal

Ce MMORPG sera très apprécié par les fanatiques de jeux de combat, et plus encore que la possibilité leur est donnée de pouvoir créer en tous points le héros qui leur semblera être plus à même d’être victorieux. Personnage féminin ou masculin, ce sera alors à vous de déterminer quels seront ses attributs physiques. Ce sont ces derniers qui vont en effet permettre de faire la différence. Vous pourrez ainsi mettre l’accent sur la musculature pour une meilleure force des coups, ou opter pour une silhouette plus athlétique qui a ceci d’avantageux d’offrir une bonne endurance.

Le choix des armes dans le MMORPG

Parce que les attributs physiques ne suffisent pas, dans le MMORPG Conan Exiles les développeurs ont souhaité que les joueurs soient libres dans le choix des armes et de leur équipement. Il vous reviendra alors de choisir vos propres armes et armures en fonction de votre manière de vous battre. Ainsi si vous êtes adeptes du combat à distance, arcs, poignards ou encore lances seront les armes idéales. Si vous préférez plutôt les combats en corps en corps, une armure sera alors indispensable pour vous servir de bouclier et amoindrir le choc inhérent aux coups que vous allez recevoir.

Le MMORPG 2017 Resident Evil

Resident Evil dans sa version prévue pour 2017 est très attendu. Si on n’a que très peu d’informations sur ce MMORPG, il promet toutefois des sensations fortes et un retour aux sources.

jeu-mmorpg-2017

Une sortie du MMORPG prévue pour janvier

Si de nombreuses informations sur ce MMORPG sont gardées secrètes par Capcom, on sait toutefois que sa sortie officielle est prévue pour le mois de janvier 2017, précisément le 24 janvier. Étant très attendu surtout des puristes, on espère que cette date ne sera pas repoussée. Le jeu est prévu pour être joué sur Xbox One, mais aussi sur PS4. Il offrira en conséquence une compatibilité avec le PS VR, pour une meilleure imprégnation du monde virtuel dans lequel vous serez appelé à évoluer. Étant au plus proche du réel, les sensations seront des plus fortes.

Un retour aux sources

Le MMORPG 2017 Resident Evil s’annonce être un retour aux sources, distinct alors de ses prédécesseurs dont le succès a été pour le moins mitigé parce qu’ils s’éloignaient de l’essence même du jeu tel que conçu. Les puristes seront les plus comblés par ce nouveau volet du jeu. Toutefois, quelques innovations sont annoncées par les développeurs. Mais pour le moment on n’en sait pas plus que ça, il faudra attendre la sortie effective du MMORPG pour en savoir plus et véritablement juger de la qualité de ce nouvel opus.
Une panoplie de MMORPG sont prévus pour l’année à venir. Cette petite sélection ne recense en conséquence qu’une infime partie de ce que les développeurs promettent. Elle répertorie cependant les MMORPG 2017 qui selon nous vaudront le détour eut égard à ce qu’ils promettent de vivre comme aventures. Nous vous recommandons toutefois de vous rendre sur jeux5.fr si vous souhaitez en savoir un peu plus sur les MMORPG à venir. Site de référence en la matière, vous allez assurément trouver de bonnes actualités sur le sujet et aussi le ou les jeux qui vont vous satisfaire.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: