Mode d’emploi pour avoir une longue et puissante érection

Dans la vie d’un couple, l’intimité est un facteur déterminant de la convivialité. Pour les croyants, c’est un cadeau du Ciel pour préserver l’harmonie. Mais très souvent, des problèmes surgissent dans les foyers juste parce que monsieur n’arrive plus à satisfaire son épouse. Vous êtes aussi dans ce cas ? Dans tous les cas, retenez qu’il s’agit d’un problème qu’il faut vite régler. Sinon, il peut mettre la vie de votre couple en péril. Savez-vous que 2/3 des cas de divorce sont liés aux problèmes d’érection ? Voici nos dix astuces pour avoir une longue et puissante érection.

Mangez suffisamment

Chez l’homme comme chez la femme, l’alimentation joue un rôle déterminant sur l’érection. Cependant, si l’alimentation est très importante pour avoir une bonne érection, il faut savoir la contrôler. Je vous suggère l’abstinence dans les mauvaises pratiques alimentaires et une modération dans les bonnes.
L’une des clés pour avoir une érection en bonne santé est un régime alimentaire sain. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut surcharger votre ventre d’aliments lourds. Non ! Sinon, vous n’en serez que mal à l’aise. Évitez donc les repas difficiles à digérer si vous envisagez d’avoir un moment intime dans un futur proche. Cela permet à l’organisme de vite tirer les substances qui servent à une bonne érection. Vous serez alors capable d’assumer pleinement votre devoir conjugal.

Calmez vos nerfs

En amours, le stress constitue un gros problème lorsque vous voulez avoir un rapport. Notre 2e astuce pour avoir une érection longue et puissante, c’est de calmer vos nerfs. Soyez relaxe. Et allez-y pas à pas. Le contraire peut tout gâcher.
Des études ont montré qu’un niveau élevé d’anxiété peut être un énorme frein pour votre libido. Cela vient du fait que le stress peut conduire à une pression artérielle et un taux de cholestérol élevé. Ce dysfonctionnement conduit à une maladie cardiaque. Faites donc l’effort de maintenir votre calme. Cela vous permet de vous laisser emballer par le plaisir de l’intimité conjugale.

comment resoudre soucis erection

Adoptez la bonne position

Pour les moments d’intimité en couple, le choix de la position est aussi très capital. Il y a une diversité de position que vous pouvez adopter pour vos ébats sexuels. Mais toutes ne favorisent pas l’érection. Il convient donc de connaître celles qui offrent une bonne érection. Elles peuvent varier d’un individu à l’autre. De ce fait, une position qui favorise une érection longue et puissante chez un individu peut constituer une contrainte chez l’autre. Dans tous les cas, il faut absolument déterminer celle qui vous offre une meilleure érection. Car se mettre dans la meilleure position peut améliorer et maximiser la taille de votre érection.

Limitez votre sensibilité

Pour notre 4e astuce, nous vous renvoyons au port d’un préservatif. C’est vrai que certains ne l’apprécient pas. Mais il constitue une bonne solution pour limiter votre sensibilité excessive. Si vous jugez que vous n’en avez pas besoin, alors concentrez-vous sur autres choses à part le sexe de votre conjoint.
Si vous pensez que vous êtes sur le point de perdre votre érection, vous pouvez par exemple vous téléphoner mentalement. Cela passe par de petits gestes, mais très efficaces. L’astuce consiste à transporter votre esprit suffisamment loin et juste assez longtemps pour éviter d’éjaculer trop tôt. Vous pourrez alors renforcer votre érection et la fait durer.

Évitez de poser votre ordinateur sur vos genoux

Cela vous semble flou n’est-ce pas ? En effet, l’ordinateur portable est appareil anti-érection. Ses effets sur l’érection vont vous surprendre. Si vous utilisez votre ordinateur portable régulièrement en le posant sur vos genoux, il peut affaiblir votre érection.
En effet, la grande partie de la chaleur que dégage votre ordinateur (si vous l’utilisez sur vos genoux) entre directement en contact avec votre partie intime. Cela pourrait avoir des effets nocifs, non seulement sur votre sperme, mais également sur vos érections. Alors, je vous conseille vivement de prendre vos précautions.

Contrôlez vos prises de médicaments

Les médicaments servent au traitement des maladies. C’est vrai. Mais savez-vous qu’ils peuvent aussi en créer ? C’est le cas des problèmes d’érections. Ils ont aussi pour origine la consommation de médicaments. Pour cela, je vous conseille vivement de consulter votre médecin avant de prendre un médicament. Cela permet de savoir si vous n’en prenez pas trop. Sinon, bonjour les problèmes d’érection.

Brossez vos dents

Se brosser les dents. Vous vous demandez aussi quel lien cela a avec le sujet. Vous avez peut-être raison. Mais sachez qu’il est scientifiquement prouvé la dysfonction érectile est aussi liée à la maladie des gencives. Cette maladie est liée à des problèmes cardiaques. Elle peut influer sur une bonne circulation sanguine. De ce fait, le risque de problème d’érection devient grand. Une bonne hygiène buccale peut donc sauver votre vie sexuelle.

Exercice physique

Les exercices abdominaux aident vos muscles abdominaux à supporter et maintenir votre érection. Une bonne forme physique vous aide à vous sentir bien dans votre peau. Cela augmente leur estime de soi. Cet état d’esprit vous incitera à avoir des relations sexuelles. Vous pourrez améliorer considérablement votre libido. Il y a aussi des exercices pratiques pour augmenter taille penis.

815_dysfonction-erectile

Évitez la cigarette et l’alcool

Si le tabac nuit gravement à la santé, il n’en est pas moins de l’alcool. Ce sont des produits qui empêchent la bonne circulation du sang. Or nous savons qu’une érection durable nécessite une bonne circulation sanguine. En obstruant le passage du sang, le tabac et l’alcool vous font perdre la capacité d’une longue érection. Car vous voulez bander, le sang s’écoule plus vite. Voilà une raison supplémentaire pour arrêter de fumer. Quant à l’alcool, il engourdit votre membre et peut faire gonfler votre prostate. Vous avez envie d’une érection longue et puissante ? Finissez-en avec ces produits et optez pour un complément naturel. Nous vous suggérons Male Extra. C’est un complément naturel aux effets magiques sur votre sexualité. Découvrez notre site en cliquant ici pour en savoir plus.

Éviter la masturbation

La masturbation fait naître en vous une sensation d’autosuffisance. C’est un blocage au plaisir sexuel en couple vous risquez de prendre votre partenaire juste comme un objet de satisfaction sexuelle (et pas plus). Cela constitue un grand danger à l’érection. Alors, faites le bon choix. Économisez votre puissance pour votre partenaire et non pour vos mains. Vous sauverez ainsi votre érection.

Conclusion

Dans cet article, nous avons vu qu’il est bien possible d’avoir une longue et puissante érection. Il suffit de suivre nos conseils et tout ira bien !

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: