Pourquoi les flyers pour la communication ?

Devenus indispensables et incontournables dans les stratégies de communication, les flyers sont de plus en plus utilisés. Evènementiels, marketing, publicité, l’impression flyers est devenu l’un des principaux moyens utilisés pour vulgariser son information. Le design, les couleurs, les images, tout est choisi soigneusement pour attirer l’attention et pousser le simple passant à y jeter un coup d’œil et pourquoi pas le garder.
Encore appelé tract ou prospectus, le flyer est un contenu texte ou publicité avec ou sans images, imprimé sur support papier pour être distribué. Il est soit distribué de main en main dans des espaces publics comme les trottoirs ou déposer dans des boîtes aux lettres. Il a pour but de promouvoir un évènement, un produit, une entreprise ou encore de faire passer une idée.
Une impression flyers représente un moyen très facile pour diffuser rapidement des informations. Même à l’ère du numérique où les réseaux sociaux et les emails représentent les voies les plus employées pour diffuser des informations et des faits, l’impression flyers arrive à tirer son épingle du jeu. En gros, le mot imprimé tend à avoir beaucoup plus de crédibilité.

L’impression flyers : un excellent outil de marketing

Les flyers sont un excellent outil de marketing pour la promotion d’une marque, d’un article, d’une charité, ou de tout ce que vous souhaitez promouvoir. Les flyers sont incroyablement polyvalents et représentent une forme de publicité à faible coût par rapport à d’autres approches de promotion.
La distribution de Flyers est l’un des moyens que les organisations multinationales et les entreprises locales peuvent utiliser pour commercialiser leurs produits ou services à domicile. C’est pourquoi il est utilisé dans tous les domaines avec des types distinctifs d’entreprises. C’est une méthode aussi bien flexible que peu coûteuse et qui en plus fournit des résultats presque immédiats.

De bons flyers

Pour de bons flyers, il y a un certain nombre d’éléments à considérer. Que ce soit le but de votre campagne, la conception de votre circulaire, le processus de distribution ou le ciblage des groupes, tout cela doit être bien pensé avant toute chose. Plusieurs aspects doivent être pris en compte afin de pousser le public à être intéressé en premier lieu par la lecture de votre flyer. Le format du flyer, la qualité du papier utilisé, le pelliculage, la quantité sont autant de paramètres à prendre en compte pour une impression flyers. Tous ces facteurs sont déterminants dans votre stratégie marketing.

Faites confiance à des professionnels

On a déjà tous eu affaire à des flyers qui ne retenaient nullement notre attention. La couleur n’est peut-être pas à notre goût ou le papier utilisé est trop fin. Parfois, c’est le format qui ne convient pas forcément ou tout simplement le design général utilisé pour l’impression flyers. Dans ce genre de situation, même si l’information divulguée aurait pu attirer l’attention du lecteur, l’apparence du flyer ne le pousse pas à aller plus loin. C’est peut-être injuste, mais c’est un fait : si la forme du flyer n’est pas alléchante, le lecteur ne voudra pas en connaître le fond. Il est donc préférable de faire appel à des professionnels du domaine.
Coloralpilles est un site d’impression numérique qui vous aide dans l’impression flyers. À des prix très étudiés pour votre budget, faites confectionner des flyers au design professionnel, selon des formats et paramètres que vous choisirez. Avec une large gamme de choix, prenez votre temps et choisissez le flyer qui convient le plus à votre budget et à votre goût et faites-vous livrer un lot de flyers imprimés soigneusement et selon la quantité que vous avez indiquée. Coloralpilles vous donne le choix entre le flyer classique, le flyer recyclé, le flyer pelliculé et le flyer dorure numérique.

 

Le flyer classique

Le flyer classique est ce qu’il vous faut pour l’annonce de vos messages, promotions ou ventes exceptionnelles. Coloralpilles vous offre une gamme variée de papier pour votre impression flyers. Avec un délai exceptionnel et un prix très bas, vous ne trouverez pas un meilleur rapport qualité-prix. Disponible en format 10 x 15 cm, 10 x 21 cm, 15 x 21 cm et 21 x 29,7 cm, vous pourrez faire réaliser votre impression flyers classique à partir de 20 euros HT pour 100 flyers. Vous aurez l’embarras du choix entre des papiers couché demi mat 135 g, 170 g, 250 g, 350 g, des papiers Offset print speed 300 g, Offset brut olin rought extra blanc 300 g et Offset brut olin rought crème 300 g.

Le flyer pelliculé

Si vous êtes un professionnel exigeant ou que vous en ciblez dans votre campagne publicitaire, faites un bon choix en optant pour le flyer pelliculé. En fonction de l’image que vous voulez donner à travers vos flyers ou l’axe de communication auquel vous avez opté, faites votre choix parmi une grande variété de format, papier et pelliculage. Du format 15 x 21 cm au format 21 x 29,7 cm, obtenez une impression flyer pelliculé bien travaillé sur du papier couché demi-mat 350 g ou optez pour un pelliculage mat R °, pelliculage mat R ° V °, pelliculage brillant R ° ou encore le pelliculage brillant R ° GV °. De même, vous avez le choix parmi une impression Quadrie R ° ou une impression Quadrie R° V °. À partir de 82 euros hT pour 100 flyers pelliculés, commandez et disposez-en après 5 heures seulement.

Le flyer recyclé

Si vous êtes un amoureux de l’écologie et de la nature, vous allez adorer les flyers recyclés qui sont imprimés sur du papier 100 % recyclé. Profitez d’un papier d’une bonne épaisseur et doté d’une blancheur naturelle. Le flyer recyclé, c’est un papier Cyclus offset 140 g ou 300 g. En commandant le flyer recyclé, vous aurez une impression flyers d’une très bonne rigidité.

Le flyer dorure numérique

Le flyer dorure numérique, c’est le résultat d’un procédé issu de la haute technologie. Vous adorerez cette finition très travaillée pour mettre en évidence les détails de la création. Disponible dans un rendu en or ou en argent, ce flyer est idéal pour impressionner votre clientèle ou public. Faites réaliser votre impression flyers sur du papier couché demi-mat 350 g et faites-vous livrer 7 jours plus tard.

Les flyers sont un excellent moyen d’améliorer la notoriété de la marque de votre entreprise, de votre concept, ou de votre produit en particulier lorsqu’ils sont bien réalisés. Pour une campagne de marketing efficace, faites confiance à Coloralpilles pour une impression flyers de qualité.

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: