Tomber enceinte d’un garçon : comment y arriver ?

Pouvoir décider du sexe de son enfant est sans nul doute le désir de tout parent. Il est courant de penser que le sexe du bébé n’est lié qu’au hasard et ne peut être déterminé. Cependant, depuis des lustres, les comportements à adopter pour concevoir le bébé du sexe de votre choix sont souvent évoqués. Les recettes de grand-mère sont nombreuses à porter sur le sujet et elles sont de plus en plus modernisées. De régimes alimentaires aux positions à adopter, les théories ne manquent pas. Voulez-vous savoir comment avoir un garçon ? Nous vous livrons ici quelques astuces tout à fait naturelles.

Comment faire un garçon ?

Contrairement à la fille qui porte des chromosomes XX, le garçon est défini par un autre type de chromosomes : Y. Ce dernier apparait comme étant plus rapide, mais également plus fragile que le chromosome X. Du fait de cette spécificité, certaines positions sexuelles sont à adopter si vous désirez avoir un mâle. Une pénétration profonde par exemple permettra aux spermatozoïdes masculins d’atteindre plus vite l’ovule en les rapprochant d’elle. De plus, compte tenu de leur fragilité, les chances pour ces chromosomes “Y” d’atteindre l’ovule ne sont maximales que durant les heures entourant le moment de l’ovulation. Avoir un rapport sexuel le jour de l’ovulation est donc la meilleure chance que vous ayez de tomber enceinte d’un garçon. Outre la position sexuelle et la date des rapports, un autre facteur intervient dans la conception du mâle. Il s’agit des orgasmes chez la femme qui accélèrent la montée des spermatozoïdes.

Quel régime pour avoir un garçon ?

Scientifiquement prouvée, la méthode du régime alimentaire influence beaucoup le sexe du bébé. Ainsi donc, pour avoir un garçon, il faut adopter un régime alimentaire bien spécifique.
Parmi les aliments pour tomber enceinte d’un garçon, il y a par exemple les aliments salés, les eaux minérales gazeuses riches en sodium, les produits de charcuterie, les pommes de terre, les champignons, les légumineuses, des fruits, les sucreries et les gâteaux. C’est donc un régime exclusivement riche en sodium et en potassium que nous vous recommandons. En revanche, d’autres aliments comme le lait et ses produits dérivés sont à éviter si vous voulez voir se concrétiser votre rêve d’avoir un petit prince.
En résumé, définir le sexe de votre enfant ne relève aucunement du domaine de l’impossible. Plusieurs témoignages existent et en sont la preuve. Il vous suffit d’adopter les habitudes alimentaires et le comportement adéquat.

  • 29 juillet 2017
  • Divers

Leave a Reply 0 comments

Leave a Reply: